jeudi 20 décembre 2007

Bientôt, de nouvelles aventures avec l'iLiad...

J'apprends ce jour que le collègue à qui j'avais transmis notre exemplaire de l'iLiad a terminé ses propres tests, et que je vais récupérer l'objet début janvier. Youpii !

Voilà qui pour le moment va mettre fin à mes dilemmes : je vais pouvoir tester plus avant l'offre de contenu et son exploitation, et valider plus précisément ce que j'utilise vraiment avant de faire un achat personnel.

D'ici là, comme le suggère d'ailleurs Aldus, j'ai le temps de voir baisser les prix... et peut être de le voir apparaître chez les libraires, pour toucher l'objet avant de me décider.

Et comme je vois que pas mal de gens s'intéressent aux retours des utilisateurs, je sens que je vais augmenter l'audience de ce blog. Rassurez-vous, je n'en profiterai pas pour mettre de la publicité ! En revanche, il est peut-être temps que je comprenne comment installer mon fil RSS dans Feedbooks : on pourra ainsi lire sur un eBook mes propres tests d'un eBook, et la boucle sera bouclée ,-)

D'ici là, excellentes fêtes à tous. Qui sait, vous trouverez peut-être un livrel sous le sapin, et il y aura alors tellement de blogs de retours d'usages que ceux qui s'y intéressent ne sauront plus où donner de la tête !

Aucun commentaire: