jeudi 20 septembre 2007

iLiad V2

Depuis que j'ai ouvert ce blog, différents intervenants dans le domaine du ePaper m'ont inscrite dans leur liste de diffusion (hum, et l'opt-in ??). Pour que tout le monde profite du spam, je relaie les messages en rapport direct avec le sujet de ce blog (ça ne va pas calmer le phénomène ,-)

Message de 4DConcept

La société française 4Dconcept, distributeur de l’iLiad et intégrateur de solutions autour de la technologie e-paper, annonce la commercialisation de la version 2 de l’iLiad, développée par son partenaire iRex Technologies.

Plus puissante et plus résistante
La version 2 de l’iLiad a été réétudiée et relookée, notamment la partie arrière du châssis de la tablette afin de rendre cette dernière plus élégante, mais aussi plus stable lorsque celle-ci est posée sur une surface plane. Mais les évolutions ne s’arrêtent pas là. Le nouveau châssis offre un meilleur maintien de l’écran et des composants électroniques, limitant ainsi les risques de casse.

Avec quasiment 20% de capacité en plus au niveau de la batterie, la nouvelle version de l’iLiad vous fera profiter de vos livres, journaux et documents favoris encore plus longtemps. En fonction de votre utilisation de l’iLiad, la nouvelle batterie vous permettra de lire jusqu’à 15 heures d’affilée.

Le boîtier de raccordement a également été totalement réétudié. Plus léger et plus compact, il peut être emmené partout. Et, comme la mobilité est primordiale, une housse protectrice a été ajoutée, réduisant ainsi les risques d’endommagement accidentel pendant les déplacements.

Plus qu’une simple machine
La version 2 de l’iLiad est fournie avec la dernière version (V 2.11) du système d’exploitation. Cette version est, au même titre que les autres mises à jour logicielles, accessible à l’ensemble des utilisateurs de l’iLiad. Comme pour les précédentes versions, les formats PDF, HTML, texte et Mobipocket sont pris en charge et, avec le logiciel PC Companion, vous pouvez convertir quasiment tout type de document dans un format compatible avec l’iLiad.

La prise de notes et l’annotation de documents PDF faisait également déjà partie des précédentes versions, mais la version 2.11 inclut des avancées majeures en matière de précision. Une nouvelle fonctionnalité de calibration du stylet a été ajoutée.

Enfin, le nouveau gestionnaire de connexion facilite l’accès aux réseaux sans fil ; il vous suffit désormais de sélectionner n’importe quel réseau disponible et de vous connecter.

La nouvelle version de l’iLiad est disponible dès le 14 septembre à la commande sur le site Internet 4Dconcept.

Aucun commentaire: